Comment récupérer son permis de conduire


Quelques mois plus tard, Bob a de nouveau une proposition d’emploi intéressante qui nécessite d’avoir le permis. Malheureusement Bob ne peut toujours pas conduire de voiture. Bob en a marre et puis Bob aimerait bien pouvoir être indépendant et pouvoir rendre visite à ses amis et sa famille en voiture. Bob décide alors de se prendre en main et se dit que ça prendra le temps que ça prendra et qu’il va de nouveau pouvoir conduire.


Bob se rend alors sur internet et tombe sur la liste des centres agréés par la Préfecture pour passer un test psychotechnique. Après quelques appels Bob a réservé son test. Puis Bob fait de même pour passer sa visite médicale. Bob a repris confiance en lui, il révise le code de la route avec un livre et s’entraîne de temps en temps dans l’auto-école qui est juste à côté de chez lui.


Ensuite Bob contacte un centre d’examen du code de la route et s’inscrit en tant que candidat. Une fois le code réussi, Bob ressent un mélange d’excitation et de confiance à l’intérieur de lui. Bob prends quelques heures de conduite avec l’auto-école qu’il connait bien, puis repasse l’examen de la conduite.


Quelques semaines plus tard Bob reçoit son nouveau permis de conduire. Bob est fier de lui et c’est désormais un conducteur plus responsable. Aujourd’hui Bob a changé de travail et utilise une voiture de fonction.

Contact

Paris (75)

Montrouge (92)

Montigny-le-Bretonneux (78)

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

contact@reactionpermis.fr

Tél : 01 88 31 08 29

©  Réaction Permis, 2020 - Tous droits réservés